107927 - Bureau d'étude/Groupement de consultants pour l'élaboration de 02 Notes Conceptuelles pour le GCF

Below you find information regarding this tender. To be able to work on a response for the buyer you have to be registered and logged in.

Cher soumissionnaire,

Le Global Water Partnership (GWP) est heureux de vous inviter à répondre à l'appel d'offres de Bureau d'études/Groupement de consultants pour l'élaboration de 02 Notes Conceptuelles pour le Green Climate Fund (GCF, Fond Vert Climat) en République centrafricaine.

Fondé en 1996, le GWP est un réseau d'action international œuvrant dans la promotion de la mise en œuvre de la gestion intégrée des ressources en eau. Le réseau comprend des institutions gouvernementales, des organisations non gouvernementales, des instituts universitaires et de recherche, des entreprises privées ainsi que des fournisseurs de services du secteur public.

Notre vision

Un monde où la sécurité de l’eau est assurée.

Notre mission

Faire progresser la gouvernance et la gestion des ressources en eau pour un développement durable et équitable.

Notre travail

Nous priorisons les opportunités en lien avec des cadres politiques-clés mondiaux ou régionaux tels que :

  • Les solutions liées à l'eau pour l’atteinte des objectifs de développement durable;
  • La résilience climatique à travers l'eau, et ;
  • La coopération transfrontière dans le domaine de l’eau.

Nos valeurs

Inclusion | Ouverture | Transparence | Redevabilité |Respect | Sensibilité au genre| Solidarité

L'organisation du GWP (GWPO) a été créée en Suède en tant qu'organisation intergouvernementale. Elle est dirigée par un.e  Secrétaire Exécutif qui relève du Comité Directeur (CD). Le CD supervise les politiques, les mesures et les stratégies, et approuve le programme de travail et le budget. Le CD et son président sont nommés par les Partenaires Sponsors, qui comprennent les dix membres fondateurs de GWPO.

Basé à Stockholm, le Secrétariat de GWPO gère les finances du réseau du GWP et rend des comptes sur les financements reçus au niveau mondial. Il facilite également l'échange de connaissances et de ressources, tout en assurant la communication et la cohérence à travers le réseau. Le personnel du Secrétariat compte actuellement près d’une quarantaine d’employé.es recruté.es dans toutes les régions du monde, et couvrant ainsi des postes administratifs, opérationnels, scientifiques et techniques. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site: www.gwp.org (http://www.gwp.org/) .

MARCHE À SUIVRE

Il s'agit d'un processus d'appel d'offres dit ouvert. Pour participer, vous devrez compléter les informations nécessaires dans le système et soumettre les documents requis avant la date limite de soumission. Nous exigeons la finalisation complète des documents d'appel d'offres afin que votre soumission soit considérée comme conforme. Les offres incomplètes pourront être rejetées.

outes les offres doivent être soumises en francais, et le soumissionnaire assumera tous les frais encourus pour leur préparation et soumission.

Les offres soumises doivent être valables pour examen pendant une période minimale d'au moins 90 jours à compter de la date de clôture. Veuillez noter que le GWPO n'a aucune obligation d’octroyer un contrat ou de l'attribuer au soumissionnaire moins disant.

Dans le cadre de ce processus d'appel d'offres, veuillez noter que le GWPO peut demander des échantillons et/ou effectuer des visites dans les bureaux/usines/entrepôts/magasins des fournisseurs, etc. afin de vérifier les informations fournies dans l’offre du soumissionnaire.

Un soumissionnaire peut retirer son offre à tout moment avant la date de clôture, à la condition que ce retrait soit effectué par l’entremise du système CTM eSourcing.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou de clarifications sur les exigences de l'appel d'offres, veuillez contacter l'unité de passation des marchés de GWPO par écrit via la fonction de messagerie du système eSourcing. Toute correspondance entre les soumissionnaires potentiels et GWPO doit passer par ce système, et prenez note que toutes les interactions entre la GWPO et le soumissionnaire seront enregistrées dans le système et pourront faire l’objet de vérifications à des fins d’audit.

CONTENU DES OFFRES PUBLIQUES

Les soumissionnaires doivent offrir leurs services pour l’intégralité des tâches telles que définies dans le questionnaire d'appel d'offres et le devis quantitatif. Veuillez noter que chaque exigence doit être traitée séparément en faisant une référence claire à chacune des exigences.

Tous les coûtsen dollars, doivent être inclus dans l'offre, y compris la TVA, si le fournisseur est tenu de la facturer. La GWPO n'est pas exonérée de TVA et n'a pas de numéro de TVA. Les coûts doivent être indiqués selon les critères contenus dans le devis quantitatif.

PARTICIPATION:

Suivez ces instructions lorsque votre entreprise participera à l'un des appels d’offres de la GWPO:

  • Connectez-vous au système et cliquez sur Accepter . Prenez note que lorsque vous cliquez sur Accepter, vous n'avez pas encore soumis de requête de préqualification, mais avez simplement accepté d'avoir accès à la documentation affichée.
  • Une fois votre acceptation confirmée, vous aurez accès à la documentation pertinente. Vous pourrez dès lors répondre aux questions posées et soumettre les documents requis dans l'offre.
  • Veuillez noter que votre réponse pour participer doit être communiquée avant la date limite. Sinon, l’organisation n'acceptera pas votre réponse à l’offre.

Remarque: Les offres doivent être soumises via le système CTM et avant la date limite. Une fois passé ce délai, il ne sera plus possible de soumettre des offres.

La date limite pour déposer les soumissions est 08/12/2022 23:59 HEC.

La GWPO examinera toutes les offres reçues afin de déterminer si elles sont complètes, correctement soumises et si les exigences ont été satisfaites. Une offre peut être rejetée si elle est incomplète ou ne répond pas aux exigences.

L'attribution du contrat sera basée sur les catégories de critères suivants:

CRITÈRES ESSENTIELS

  • Le soumissionnaire doit se conformer aux conditions générales de  GWPO ainsi qu’à son code de conduite à l’égard des fournisseurs;
  • Le soumissionnaire détient une licence commerciale valide, et;
  • Le soumissionnaire possède un enregistrement fiscal valide.

CRITÈRES CLÉS

Les critères suivants sont considérés comme déterminants dans l'évaluation de l’offre:

  • Le prix offert par le soumissionnaire;
  • La stabilité financière de l'entreprise soumissionnaire, et;
  • La capacité du soumissionnaire de répondre aux spécifications techniques demandées.

CRITÈRES PRÉFÉRABLES

Les critères suivants sont considérés comme importants dans l'évaluation de l’offre:

  • Le soumissionnaire fournit des références satisfaisantes de clients, et ;
  • Le soumissionnaire ne compte pas recourir aux services d'un sous-traitant.

La GWPO entamera des discussions détaillées avec le soumissionnaire considéré comme ayant présenté l'offre la plus avantageuse afin de parvenir à la signature du contrat. Si ces négociations échouent, la GWPO pourra inviter le soumissionnaire ayant obtenu le second meilleur résultat à échanger.

CONDITION D'ACCÈS:

Acceptation par le soumissionnaire de la déclaration des normes de conduite des fournisseurs de GWPO et de ses conditions générales, telles que fournies et décrites dans l'offre.

Veuillez cliquer sur "accepter" afin de confirmer que votre entreprise accepte les conditions obligatoires d'accès à l'offre dans le système.

AUTRES INFORMATIONS:

Toute correspondance entre les soumissionnaires potentiels et GWPO passeront par le système. Veuillez noter que toutes les interactions entre GWPO et le soumissionnaire seront enregistrées et pourront être auditées.

Pour des questions d’ordres techniques sur le système, veuillez contacter notre service d'assistance par téléphone au +44 333 155 4996 ou par e-mail à tendersupport@eu-supply.com (mailto:tendersupport@eu-supply.com)

Les questions concernant le contenu et le processus de l'appel d'offres doivent être adressées à l'entité contractante via le module de messagerie interne du système.

Les réponses aux questions sur le contenu et le processus de l'appel d'offres publiées dans le système seront présentées sous une forme anonyme, mises à la disposition de tous les soumissionnaires enregistrés.

Avec nos salutations distinguées,

G N

Global Water Partnership Organisation